image article

PVC

Fenêtres et portes fenêtres PVC

Le PVC est connu pour son incroyable longévité et sa facilité d’entretien réduite au minimum.

Préoccupation énergétique oblige, il joue désormais un rôle essentiel dans le confort et la diminution du bilan thermique du logement grâce à son pouvoir d’isolation incomparable. Il possède également un autre atout : il sait reproduire à s’y méprendre l’aspect et l’allure du bois. Vous n’avez plus de questions à vous poser : le PVC s’intègre aussi dans des habitations de style ou de caractère.

Vous allez découvrir trois esthétiques différentes :

  •  LE PVC teinté dans la masse

C’est la version la plus classique et la plus connue du PVC. Elle est disponible en 3 couleurs sobres et discrètes : Blanc, gris et beige

3 coloris teintés masse

  •  LE PVC plaxé aspect bois peint

Grâce à la technique du plaxage, le PVC parvient à imiter à la perfection l’aspect du bois peint.

plaxé bois peint

  •  LE PVC plaxé aspect ton bois

Essences classiques ou bois originaux, le PVC sait aussi présenter une allure et une esthétique comparables à celles du boiAspect ton bois

Bicoloration libre intérieur / extérieur

Disponible sur toute la gamme PVC*, cette option vous permet de décidez en toute liberté de la couleur que vous souhaitez à la fois pour votre maison vue de l’extérieur et à la fois pour le respect de votre décoration d’intérieur.

C’est la solution idéale quand un style est imposé par une charte locale d’aménagement ou par la coutume, tout en préservant votre liberté de choisir, au moins pour l’intérieur, votre couleur de prédilection.

* Sauf beige et gris teintés dans la masse : monocoloration uniquement.